01 septembre 2018

Echange Canvas

Coucou les filles, Nous voilà en septembre et la rentrée des classes de nos chers bambins arrive à grands pas... J'entends déjà certaines d'entre vous chanter "Libérééééééééeeeee, Délivréééééeeeeeeee" hihi ! Pour faire la suite de mon échange de juin avec Véro du Jardin des scrappeuses, lors de notre précédente rencontre, je lui ai montré des techniques avec la pâte à structure et les brushos et du coup nous nous sommes échangés un canvas. Voilà celui de Véro : Le mien : Pleins de scrapbisous !

30 août 2018

Echange de Flipbook "Fête de la musique"

Bonsoir les filles ! Ce soir on continue avec un échange réalisé avec ma petite Véro du forum Le jardin des scrappeuses. Nous essayons de nous voir régulièrement pour scrapper (car seulement quelques km nous séparent...) et nous en profitons pour nous faire des échanges. Voilà notre échange de juin, tout d'abord celui de Véro : Et voilà les petits cadeaux à l'intérieur : Celui que j'ai fais pour Véro : Pleins de scrapbisous !
28 août 2018

Echange de Loaded enveloppe "St-Valentin"

Coucou les filles ! Ben oui, me revoilà avec mes échanges et réas.... en retard hihi ! En tout cas, j'espère que vous allez bien et que vos vacances ont été bénéfiques et surtout reposantes ! Pour moi c'était super, mais voilà toute chose à une fin et demain reprise pffffffff Ce soir je vous présente donc un échange de février (que l'on s'est échangé en mai hihi !) fait avec ma soeur Anita (Malouphita). Voilà son superbe envoi : Et tout les petits cadeaux à l'intérieur : Et voilà la mienne : Pleins de... [Lire la suite]
17 août 2018

Echange de Loaded enveloppe "surprise"

Bonsoir les scropines ! Comment ça va depuis le temps que je ne suis pas passée par ici ? Moi ça roule, petites vacances en Baie de Somme (c'est superbe !), puis plein d'activités par chez moi avec Cédric et les garçons, bref, des vacances bien chargées et donc que du bonheur... du coup le scrap est au ralenti... et je me suis même rendu compte que j'ai oublié de mettre mon agenda à Août et du coup j'ai oublié les anniversaires des scropines (rhooooooo pas bien du tout çà, mais je vais me rattraper hihi !). Ce soir je vous présente... [Lire la suite]
19 juillet 2018

En avril..... ne te découvre pas d'un fil...

Bonjour les filles ! Mon titre, non pas en rapport avec ma page, mais le mois auquel je l'ai réalisé... (toujours en retard dans mes publications mdr...). Voilà donc cette page qui répond au défi divers chez Graine de scrap... j'ai adoré la faire et je suis contente du résultat. Et voilà le modèle : Pleins de scrapbisous !
17 juillet 2018

Echange de PL "Mode"

Coucou tout le monde ! Merci pour vos nombreux commentaires qui me font toujours autant plaisir. Aujourd'hui je vous montre un échange de PL sur le thème de la mode, que j'ai fais avec Khyna pour le forum Graine de scrap. Voilà la très jolie PL de Khyna : Et voilà la mienne : Pleins de scrapbisous !

15 juillet 2018

Echange de mail art "Printemps"

Hello les filles ! Tic tac tic tac !! Youpi, encore une semaine de boulot et je suis en vacannncccceeesssss !! Que ça va faire du bien.... ;-) Aujourd'hui je vous présente un échange fait en avril (eh oui...) pour le forum le Jardin des scrappeuses. Voilà le mail art que j'ai reçu de Babeth : Et voilà celui que j'ai envoyé à Fafa : Pleins de scrapbisous !
13 juillet 2018

Mes petites après-midi avec ma Véro

Bonjour les filles ! Scrapper c'est bien, mais scrapper à deux, c'est encooorrrreeeee mieux !! Régulièrement avec ma petite Véro, nous nous rencontrons et partageons nos connaissances scrappesques lol En mai, la maitresse, c'était moi MDR ! Je lui ai montré les techniques apprises lors d'un atelier mixed média et voilà le résultat... Le tableau de Véro : Le mien : Pleins de scrapbisous !
11 juillet 2018

Quand on crois que c'est fini... ben non !

Coucou les filles ! Vous pensiez que je n'avais plus de cartes à vous présenter, eh bien non, en voilà encore lol Que du bonheur les anniversaires à rallonge ! Regardez ces merveilles que j'ai encore reçu. De Valou : De McScrap : De Fafa : De Nefertiti : De Marinette : Voilà, je pense que cette fois c'est terminé pour les cartes d'anniversaire... Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 18:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
05 juillet 2018

Quand il n'y en a plus... il y en a encore (4ème épisode)

Coucou les filles ! Rho là là qu'il fait beau en ce moment, ça fait un bien fou, on recharge nos batteries. On continue avec ma BAL à bonheur et la suite des cartes reçues. De Mamylou : De Marie-Noëlle : De Milie Scrap Beauté : De Momo : De Nonna : Et devinez ? il y en a encore ? ou pas ? Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 19:52 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,