31 décembre 2018

Calendrier de l'Avent de Véro

Bonjour les filles ! Nous voilà arrivés au 31 décembre 2018, et pour finir l'année en beauté, je vous présente le magnifique CA que ma Véro du forum Le jardin des scrappeuses m'a donné. Vous verrez, elle a de l'or dans les doigts et la grande majorité de ses présents sont faits ou customisés par ses soins. Donc installez vous confortablement avec une bonne boisson chaude et admirez ce qui suit : Une jolie déco qui change de couleur :   Miam miam, trop bons lol : Un petit sac : Une LE bien garnie : Et toutes... [Lire la suite]
Posté par Karinou bis à 09:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

30 décembre 2018

Mon échange de Noël avec Coco

Bonjour mes scropines, On continue avec un échange de mini CA que j'ai réalisé avec Coco. Voilà les merveilles qu'elle m'a envoyé : Une jolie carte et une déco de Noël faite maison : Un très joli photophore réalisé également par Coco : Encore une jolie décoration : Une LE très garnie : Voilà toutes les merveilles cachées à l'intérieur : Une très jolie PL : Ohhhh des chocolats (eh bien je vois ce que vous pensez, mais ceux-là ils sont  encore vivants.... pour le moment lol) : Et pour finir pleins de... [Lire la suite]
29 décembre 2018

Swap de Noël avec Fafa

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je continue avec un échange de Noël réalisé avec ma Fafa du forum Graine de scrap. Voilà ce qu'elle m'a envoyé, vous verrez j'ai encore été bien gâté : De jolies décorations pour mon sapin : Un magnifique flipbook : Voilà toutes les merveilles cachées à l'intérieur : Une très jolie PL : Une belle boîte de chocolat (pour info il n'y en a plus...lol) : Cette sublime carte : Une magnifique ATC : Et pour finir une surprise avec tous ces cadeaux qui vont bien me... [Lire la suite]
28 décembre 2018

Le calendrier de l'Avent d'Anita

Bonjour à toutes ! Eh voilà, Noël est passé et j'espère que vous avez toutes eu de jolis paquets sous le sapin. De mon côté j'ai été bien gâté par mon chéri, de jolies boucles d'oreilles et une tablette, pour cette dernière je ne m'y attendais pas du tout !! Aujourd'hui je vous montre toutes les merveilles découvertes dans le CA de ma grande soeur Anita (Malouphita -Bonheur en scrap). Installez vous confortablement, il y a beaucoup de photos lol Son sublime CA accompagné de ce très joli tag : Des petits embellissements de... [Lire la suite]
Posté par Karinou bis à 13:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
24 décembre 2018

Joyeux Noël à toutes !!

Le sapin est décoré, Les chaussures sont sous le sapin, La table est resplendissante, La dinde est dans le four, La bûche attend son tour... Je vous souhaite un très très très très bon réveillon et jour de Noël.     Pleins de scrapbisous !  
Posté par Karinou bis à 11:52 - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 décembre 2018

Echange de tag "Gorguss"

Bonjour mes scropines, Nous revoilà aujourd'hui avec cette petite Gorguss que j'aime toujours autant, et qui fait suite à un échange réalisé avec Khyna sur le forum Graine de scrap. Voilà son très joli tag : Le mien : Les modèles qui nous ont inspirés : Pleins de scrapbisous !

22 décembre 2018

Echange LE "Mer"

Coucou les filles ! Nous voilà déjà arrivés au 21 décembre, ce soir congès pou moi, youpiiiiiiiiiii !!!!! C'est à la mer que je vous envoi aujourd'hui avec l'échange de LE que j'ai réalisé avec ma Véro du forum Le jardin des scrappeuses. Voilà sa LE avec tout les petits cadeaux : Et voilà la mienne : Pleins de scrapbisous !
20 décembre 2018

Des cartes pour des anniversaires

Bonjour les filles ! Au programme du jour, des cartes d'anniversaires faites pour mes scropines : Tout d'abord celles pour Fafa et Kiki. Modèle proposé dans le défi carte de cet été chez Graine de scrap : D'après ce superbe modèle : Ensuite celles pour Khyna, Michèle, Véro et Chris (il me semble que c'était  un défi semaine que j'ai lancé aux scropines sur Graine de scrap, mais je ne sais plus du tout lol... bon c'est pô grave, en tout cas je les ai faites à la chaîne, quand on aime, on ne compte pas MDR !) : ... [Lire la suite]
Posté par Karinou bis à 11:10 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
19 décembre 2018

Echange "Gorguss"

Coucou tout le monde, Aujourd'hui je vous présente un échange que j'ai réalisé avec ma NSP Coco du forum le Jardin des scrappeuses. Nous nous sommes échangées une PL, une carte, un tag et une ATC sur le thème "Gorguss". Voilà les réas de Coco : Et voilà mes réas : Pleins de scrapbisous ! (Post programmé)
17 décembre 2018

Cap ou pas cap !

Bonjour les filles ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Pour info, ce post est programmé, car comme je vous l'ai dit hier je ne lâche plus canalblog... bon d'accord, je vais programmer quelques posts pour rattraper mon retard et ensuite je le laisserais se reposer un p'tit peu... Ma Fafa, du forum Graine de scrap, m'a mise au défi de réaliser 4 petites ATCs faites avec des tags qui serviront à agrémenter d'autres réas. Comme j'aime bien les défis, j'ai bien entendu accepté volontier et  les voilà : De plus près : ... [Lire la suite]
Posté par Karinou bis à 10:44 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,