10 octobre 2017

Des cartes... vous avez dit des cartes ?

Bonsoir les filles ! Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir. Ce soir je vous présente des cartes qui répondent à différents défis chez Graine de scrap. 2 cartes pour le défi carte, je me suis bien amusée avec mes brushos.... Les modèles : Et 1 carte répondant au défi C & S : Le modèle : Pleins de scrapbisous !

29 septembre 2017

Encore des cartes

Coucou les filles ! Eh oui me revoilà avec des cartes... ce soir je vous en présente 3. La première que j'ai envoyé à Vivimic pour son anniversaire et je me suis inspirée d'une carte répondant au défi carte chez Graine de scrap. Le modèle :   Cette deuxième cartounette que j'ai faite pour le fils ainé de mon ami, j'ai suivi ce tuto de DjudiScrap : Et celle-ci que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Khyna : Pleins de scrapbisous !
27 septembre 2017

Quelques cartes

Bonsoir les filles ! Après quelques jours loin de canalblog, me voilà enfin à jour dans la lecture de vos blogs et me revoiloù avec mes publications. Ce soir je vous présente 2 cartes que j'ai réalisé cet été. La première pour le défi inchies chez Graine de scrap : Le modèle ; Celle-ci pour le lift carte chez le Jardin des scrappeuses : Le modèle : Pleins de scrapbisous !
05 septembre 2017

Le défi semaine de Vivimic - Vive le masking tape !

Bonsoir les filles ! J'espère que vous allez bien ? Ici tout va bien, des semaines et des week-ends bien chargés... au moins je ne m'ennuie pas lol Ce soir je vous présente 2 petites cartes qui répondent au défi de Vivimic pour le forum Graine de scrap. Son défi a obtenu un vif succès auprès des grainettes et surtout nous avons toutes des stocks de masking tape dans nos tiroirs hihi ! Et voilà les très jolis modèles de Vivimic :   Pleins de scrapbisous !
14 août 2017

Echange d'inchies été 2017

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez toutes au mieux et que si vous êtes en vacances, que le soleil accompagne vos journées... et  bien entendu, bon courage à celles qui travaillent... Moi j'ai encore une semaine de congès et lundi au boulot !! pffffff Aujourd'hui je vous présente un échange que j'ai réalisé avec Manouchette pour le forum Graine de scrap. Voilà la très jolie carte de Manouchette avec de beaux et vrais coquillages de nos côtes : La mienne... avec des coquillages "pas vrais" lol : Le modèle que... [Lire la suite]
08 août 2017

Une carte boîte pour Anita (Malouphita)

Bonjour les filles ! Me voilà de retour de mon agréable séjour chez ma grande soeur Anita, que la plupart d'entre vous connaissez sous le pseudo Malouphita du blog Bonheur en scrap. Comme le 5 août était le jour de son anniversaire, j'ai emporté dans ma valise son petit cadeau que j'ai présenté dans une carte boîte (idée que j'ai vu sur le blog de Carinne87, et j'ai trouvé un tuto sur youtube... je me suis éclatée à la faire). J'ai opté pour une thématique "Couture". La voili, la voiloù... sous toutes les coutures lol La... [Lire la suite]

22 juillet 2017

Tout en rondeur...

Bonjour les filles ! Je ne sais pas ce que le temps nous réserve aujourd'hui, mais je suis sur les starting-blocks, prête à aller décrocher mon linge qui sèche dehors hihi ! Aujourd'hui je vous montre ma petite carte toute ronde qui répond au défi que j'ai lancé aux grainettes en juin sur le forum Graine de scrap. Voilà ma carte : Le superbe modèle : Pleins de scrapbisous !
16 juillet 2017

Le défi de Kiki

Bonjour les filles ! Tout d'abord je vous souhaite un bon dimanche... Encore 2 jours de boulot pour moi et vacaaaannnncccceeeesssss !!! Que ça va faire du bien de pouvoir prendre son temps. Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisé suite au défi de Kiki sur le forum Le jardin des scrappeuses. Voilà ces consignes : * au moins 2 couleurs de papiers* du masking tape* un des papiers déchiré* un trombone (et là je viens de me rendre compte que je l'ai oublié celui-là... oups ;-)...) Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
15 juillet 2017

Loto de mai 2017

Bonjour les filles ! Merci pour vos gentils commentaires que vous me laissez lors de vos visites. Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisé pour le loto de mai chez Graine de scrap. Mes consignes : * Pschitt * Mannequin * Embossage * Carte à jouer Pleins de scrapbisous !
13 juillet 2017

Des petites cartes...

Bonjour les filles ! Aujourd'hui, eh bien c'est le dernier jour de la semaine, puisque demain c'est notre Fête Nationale, donc ce soir... weeeeekkkkkk-eennnnnddddd Allez j'arrête mes bêtises lol Voilà 2 cartes que j'ai réalisé pour le forum Graine de scrap. La première répond au défi carte du mois d'avril : Voilà le modèle : Et celle-ci correspond au défi semaine que j'ai lancé aux grainettes, et qui d'ailleurs a remporté un vif succès, encore merci les filles !! Le superbe modèle : Pleins de scrapbisous !