07 mars 2019

Cartes surprises

Bonsoir les filles ! En décembre (eh oui je suis toujours aussi en retard dans mes posts... MDR), j'ai réalisé 2 cartes surprises en suivant le tuto de Coul'heure papier. Pourquoi "surprise" ? Parce que lorsque l'on tire sur la languette, celle ci fait remonter un petit sujet sur le devant de la carte (grâce à des aimants) et une petite enveloppe sort de la carte... Je me suis bien amusée à les réaliser et je suis certaine d'en refaire plus tard. Voilà la première que j'ai envoyé à Marie-Laure : La deuxième envoyée à McScrap :... [Lire la suite]

04 mars 2019

Quelques cartes...

Bonsoir les scropines ! Comment allez-vous ? Chez vous aussi le soleil a laissé sa place à la pluie et au froid ? Comment ne pas attraper un rhume avec ça MDR ! Trop tard pour moi hihi ! Ce soir je vous présente des petites cartes que j'ai réalisé pour divers évènements. Une petite carte de naissance sur le thème de la forêt (comme la chambre du bébé) : 3 cartes répondant au lift du mois de janvier sur le forum Le jardin des scrappeuses. Elles sont toutes arrivées à bon port... ;-) Pleins de scrapbisous !
24 février 2019

2 cartes pour 2 lotos

Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Avez-vous aussi un beau soleil ce dimanche ? Que ça fait du bien, ça réchauffe les coeurs et remonte le moral. Aujourd'hui je vous montre 2 cartes répondants à 2 lotos : La première avec les consignes suivantes : Orange-Jaune-rouge ; Tampon animal ; Shabby et Chiffres Et la deuxième : 3 étoiles ; Tampon de Noël ; Note de musique ; Ruban Pleins de scrapbisous !
15 janvier 2019

One sheet wonder

Bonsoir les filles ! Comment allez-vous ? Pas trop froid ? Ici les températures baissent et à gla gla ! En décembre, Fafa du forum "Graine de scrap" nous a proposé un défi technique appelé "One sheet wonder". Technique sympa, qui permet de faire beaucoup de cartes "rapidement". Avec sa proposition j'ai réussi à en faire 16... bon, je n'étais pas forcément inspirée, mais certaines me plaisent bien... Voilà donc mes cartes, qui finalement sont toutes parties chez mes scropines hihi ! : Et voilà le... [Lire la suite]
20 décembre 2018

Des cartes pour des anniversaires

Bonjour les filles ! Au programme du jour, des cartes d'anniversaires faites pour mes scropines : Tout d'abord celles pour Fafa et Kiki. Modèle proposé dans le défi carte de cet été chez Graine de scrap : D'après ce superbe modèle : Ensuite celles pour Khyna, Michèle, Véro et Chris (il me semble que c'était  un défi semaine que j'ai lancé aux scropines sur Graine de scrap, mais je ne sais plus du tout lol... bon c'est pô grave, en tout cas je les ai faites à la chaîne, quand on aime, on ne compte pas MDR !) : ... [Lire la suite]
Posté par Karinou bis à 11:10 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
23 septembre 2018

Cartes à la chaîne

Bonsoir, bonsoir ! Ce petit post est programmé, mais je suis certaine que vous avez laissé pleins de gentils commentaires sur mes 2 précédents posts, donc je vous dis un GRAND MERCI !!! Ce soir je vous présente 2 petits cartes répondant à un défi qui se nomme "Carte à la Chaîne"... Le principe : les participantes s'inscrivent au défi ; l'administratrice du forum envoi le modèle de la réa à la 1ère inscrite et celle-ci lui envoi la photo de sa réa terminée, puis cette photo est envoyée à la suivante et ainsi et suite, ce qui fait... [Lire la suite]

21 septembre 2018

2 lotos

Coucou les filles ! Eh oui, me revoilà avec 2 lotos réalisés pour le forum Graine de scrap. J'aime beaucoup ce défi, et heureusement que Fafa n'est pas sévère, car je suis souvent.... en retard..... lol En voilà un avec les consignes suivantes : Monochrome ; Carte à jouer ; Ficelle ; Trombone Et celui de cet été : Masking tape ; Gros titre ; 2 papiers imprimés ; Gaze Pleins de scrapbisous !
14 mai 2018

Quelques lotos

Bonjour les filles ! Aujourd'hui je vous montre quelques lotos réalisés pour les forums le Jardin des scrappeuses et pour Graine de scrap. Ne soyez pas surprises, mais vous risquez de croiser un sapin de Noël lol Pour le forum JDS = Mes consignes : Vert - Tâches - Fausse couture - Chiffres Pour GDS = Mes consignes : Monochrome - Sapin - Tampon animal - Carton ondulé Pour GDS = Mes consigne : Patouille - Couture - Perles - Masking tape Pour GDS = Mes consignes : Gesso - Tâches - Oiseau - 3 petits rouleaux Pour GDS = Mes... [Lire la suite]
03 mai 2018

Echange de carte

Coucou les filles ! Me revoilà avec un échange de carte que j'ai fais avec ma Babeth pour le forum Graine de scrap. Voilà la très jolie carte de Babeth : La mienne : Les modèles qui nous ont inspiré : Pleins de scrapbisous !
27 avril 2018

Lotos de novembre et décembre

Coucou les filles ! Histoire de ne pas être absente trop longtemps, je programme ce post pour vous montrer 2 lotos que j'ai réalisé pour le forum Graine de scrap. Loto de novembre avec les consignes : * Brushos * Renne * Découpe die * Thème Noël Loto de décembre et les consignes : * Sapin * Or, argent et blanc * Agrafe ou trombone * Vintage Pleins de scrapbisous !