Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
20 juin 2019

Echange mixed média - Partie 2

Bonsoir, bonsoir !

Me voilà de nouveau avec la suite de mon échange mixed média.

Coco m'a donné comme thème "Quand je serais grande...".

Voilà donc mon mini (je me suis éclatée à le faire !).

Quand je serais grande...

Pour Coco

Je serais "Couturière"...

Pour Coco 2

Couturiere 2

Couturiere

Je serais "Vétérinaire"...

Pour Coco 3

Vétérinaire 2

Vétérinaire

Je serais "Danseuse"...

Pour Coco 4

Danseuse 2

Danseuse

Je serais "Cuisinière"...

Pour Coco 5

Cuisinière 2

Cuisinière

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Il est ................................... à tomber MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
I
Quel travail !! c'est superbe !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Tout est beau j'aime<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité