Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
18 juin 2019

Echange mixed média - Partie 1

Bonsoir les filles !

Eh oui, voilà déjà 15 jours que j'ai laissé mon dernier post et je vous remercie pour vos commentaires qui me font énormément plaisir.

Ce soir, je vous présente un échange que j'ai réalisé avec Coco.

Elle a donné comme consignes de s'échanger un mini album mixed média de 5 pages (15x15) et d'y glisser 5 ATCs. Je lui ai demandé de me le faire sur le thème d'Alice au pays des merveilles.

Donc voilà son mini que j'aime beaucoup :

La couverture

Coco

La 1ère page

Coco 2

Coco 3

La 2ème page

Coco 4

Coco 5

La 3ème page

Coco 6

Coco 7

La 4ème page

Coco 8

Coco 9

Et la 5ème page

Coco 10

Coco 11

Le mien au prochain post...

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Bravo Coco, ton mini est superbe. <br /> <br /> J'attends le tien avec impatience <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
très sympa. bisous
Répondre
N
Joli Mixed média
Répondre
J
Il est chouette ce mini de Coco, bravo à elle, bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité