Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
2 juin 2019

Une autre carte...

Coucou les filles !

Ce petit post programmé, car aujourd'hui je suis de brocante.. donc normalement il doit faire beau... je vous dirais cela quand j'écrirais en direct lol

Voilà une petite carte avec une technique... dont je ne me rappelle plus le nom du tout (oups...), en tout cas j'adore. J'ai également envoyé cette réa à ma petite Véro pour son anniversaire.

Octobre 2018 et anniv Véro

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
trop belle bravo bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette technique et tu l'as très bien réussi et tes couleurs sont "top"<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
le nom de la technique c'est rétiform.
Répondre
M
très belle carte. bises
Répondre
I
Une version très sympa !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité