Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
16 mai 2019

Swap de Pâques

Bonsoir les scropines,

Comment ça va ce soir ? Est-ce que le soleil est également au rendez-vous par chez vous ?

Ici, du beau soleil, mais ça caille quand même hihi !

Ce soir je vous présente le premier swap de Pâques (eh oui, il y en aura 3... quand on aime on ne compte pas lol).

Comme il y aura  beaucoup de photos, je ferais plusieurs posts, histoire que vous puissiez admirer sans lassitude toutes les merveilles que j'ai eu.

Pour commencer, voilà celui que ma petite Véro du Jardin des scrappeuses, m'a donné :

Une petite cagette customisée :

Véro

Une jolie ATC et une carte oeuf :

Véro 1

Un joli petit lapin qu'elle a cousu :

Véro 2

Une décoration customisée :

Véro 4

De bons chocolats :

Véro 5

Une PL :

Véro 7

Une boîte customisée :

Véro 11

Et bien remplie :

Véro 12

Avec cette jolie bobine décorée :

Véro 13

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Que de belles et bonnes choses !!! et quel beau travail, enfin scrap !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle a bien bossé Véro, bravo. bisous
Répondre
C
J'espère qu'elle n'en avait pas soixante à faire !<br /> <br /> Elle travaille bel et bien, ton aminette. Un plaisir à voir. Et des idées. Je n'aurais pas pensé à la boîte à oeufs.<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux.
Répondre
C
et bien trop bieen ce swap bravo bisous
Répondre
I
Et bien dis donc, tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité