Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
10 mai 2019

Un petit dernier pour le thème de la Saint Valentin

Hello les filles !

Me revoilà "encore" avec le thème de la Saint-Valentin... je vous rassure, c'est le dernier pour cette année (enfin... je crois....;-)...).

C'est donc un échange de mail art que j'ai réalisé sur le forum le Jardin des scrappeuses.

Voilà celui que j'ai reçu de Coco42 (un coeur art)  :

Coco février

Et celui que j'ai donné en mains propres à CLV (Claudia) :

Pour Claudia février

Pour Claudia février 2

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
superbe bravo bisous
Répondre
M
Jolies cartes de saint Valentin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est joli. bisous
Répondre
I
Super jolie !! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité