Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
5 mai 2019

Echange de Saint Valentin

Coucou les filles !

Moi ? en retard ? Je ne vois pas du tout pourquoi vous pensez cela.... lol

Bon ok, je suis toujours trèèèssssss en retard dans la publication de mes posts, donc là petit retour en arrière avec un échange de LE "Saint-Valentin" avec mon amie Véro.

Voilà son superbe envoi :

Véro LE

Véro LE 2

Et toutes les jolies surprises à l'intérieur :

Véro LE 3

Véro LE 4

Véro LE 5

Véro LE 6

Et voilà mon envoi :

LE pour véro

LE pour véro 2

et les embellissements fait maison :

Embellissements

Une suspension :

Embellissements 2

Des paperclips :

Paperclip 2

Paperclip 3

Paperclip 4

Paperclip

Un porte clefs :

Porte clef

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
mais il y a pas de retard - bravo bravo pour ces créas bisous
Répondre
M
Que du beau !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
waouh, c'est trop chouette, bravo pour vos envois. bisous
Répondre
N
Tout est vraiment superbe bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité