Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
29 mars 2019

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Bonsoir les filles !

Me revoilà ce soir avec le défi n° 2 du Tournoi de Sagapo Scrap.

Défi 2 : On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Bien le bonjour les scrappeuses, Une citation qui donne à réfléchir : " On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux " CONSIGNES : Créer une illustration /décor dévoilant un élément caché. Source de l'illustration : Vanesa Souss Interprétation de l'équipe créative : Christelle LD : Le waterfall en action...

http://sagaposcrapblog.wordpress.com

Pour les consignes : créer une illustration /décor dévoilant un élément caché.

Après avoir bien fait des noeuds à mon petit cerveau, j'ai enfin trouvé l'inspiration...

Voilà donc ma page, tout d'abord avec l'élément caché :

Défi n 2 KARINOU

Et ensuite, la découverte de celui-ci :

Défi n 2 KARINOU bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Wahouuuuuu !!!! Ta page est sublime et en plus tu as su répondre à la consigne haut la main. J'avoue humblement que j'aurai séché lamentablement.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
on croirait le lapin qui sort du chapeau, haha,pas sûre que j'y serai arrivé. bravo. bisous
Répondre
I
Moi aussi la consigne m'aurait mis en difficulté ! Mais tu as largement réussi et tout en beauté ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Joli Karinou<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo ma petite Karinou sublime bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité