Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
7 mars 2019

Cartes surprises

Bonsoir les filles !

En décembre (eh oui je suis toujours aussi en retard dans mes posts... MDR), j'ai réalisé 2 cartes surprises en suivant le tuto de Coul'heure papier.

Pourquoi "surprise" ? Parce que lorsque l'on tire sur la languette, celle ci fait remonter un petit sujet sur le devant de la carte (grâce à des aimants) et une petite enveloppe sort de la carte... Je me suis bien amusée à les réaliser et je suis certaine d'en refaire plus tard.

Voilà la première que j'ai envoyé à Marie-Laure :

Carte magique anniv Melba

Carte magique anniv Melba 2

La deuxième envoyée à McScrap :

Carte magique pour amitié en scrap

Carte magique pour amitié en scrap 2

 Vous souhaitez la réaliser, voilà le tuto ci-dessous :

Vidéo-Tuto "Carte Surprise * Magie de Noël" par Coul'Heure Papier

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
oh quelles sont mignonnes. bisous
Répondre
T
Très sympa.
Répondre
A
sympa ta version !
Répondre
M
Elles en ont de la chance les scropines, tes cartes sont très belles <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une petite surprise qui peut devenir grande pour la destinataire. Sympathique idée. Gros bisous et bonne journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité