Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
3 janvier 2019

Pour une jolie table...

Bonjour à toutes,

Un grand merci pour tous vos commentaires, cela me fait énormément plaisir, ainsi que pour votre fidélité à mon blog.

Qui dit fêtes de Noël, dit jolie table... bon en tout cas on essaye lol

Pour notre petit réveillon de Noël avec les enfants, j'ai réalisé (enfin j'ai découpé et assemblé - vive pinterest !) des petits marques places et j'ai fais (l'anneau en tout cas lol) des ronds de serviettes.

20181224_181607

20181224_181636

marques places

Ronds de serviettes

Le lendemain mon papa est venu manger, et là j'ai suivi le tuto de Sophie Presterelle (Coul'heure papier), pour réaliser de jolies "boîtes smoking"

Costumes boites

Costumes boites 2

Voilà le lien vers sa vidéo :

Vidéo-Tuto "Boîte Smoking" par Coul'Heure Papier

 Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
tu as fait fort,bravo. bisous
Répondre
M
Ta table était superbe et toutes tes réalisations sont magnifiques <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
I
C'est superbes et tes smoking font un super effet. Moi aussi je m'y suis essayé. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Jolie table sympa tes boites smoking <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bravo ma Karinette, c'est super joli et tu as bien travaillé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité