Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
15 décembre 2018

Calendrier de l'Avent

Coucou les filles !!

Eh bien quelle galère pour se connecter à mon canalblog, j'ai dû prendre des chemins détournés pour y arriver... pfffffff

En tout cas j'espère que vous allez toutes au mieux et waouh, les fêtes approchent à grands pas...

Aujourd'hui je vous présente le calendrier de l'Avent que j'ai réalisé pour ma petite Véro du forum le Jardin des scrapeuses.

Le voili, le voiloù, sur toutes les coutures (bien entendu j'ai trouvé le tuto sur pinterest)...

CA 2018

Ca 2018 bis

Ca 2018 ter

Ca 2018 quatro

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique, bravo Karine, j'adore. bisous
Répondre
I
Il est super chouette !!! vraiment top ! Bravo !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Wahouuuu !!! il est MAGNIFIQUE !!! quelle bonne bricoleuse tu fais !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
C
bravo ma Karinou il est top bisous
Répondre
F
Il est magnifique, bravo ma Karinette<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité