Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
3 décembre 2018

Je suis toujours là ! C'est Canalblog qui ne m'aime pas...

Coucou les filles !

Si si je suis toujours là, mais depuis quelques temps maintenant, depuis chez moi, il m'est impossible d'aller sur canalblog, j'ai un message d'erreur avec une histoire de proxy...

dc894d2c

 

Source : http://mumuland.centerblog.net/rub-ordinateurinternet-.html

Au boulot j'arrive à me connecter... mais bon.... je glisserais un post de temps en temps quand même, il faut juste que je m'organise... chut, il ne faut pas le dire...lol

Donc voilà, juste ce petit message pour vous faire un petit coucou !

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Karine, moi aussi j'ai quelques problèmes mais pour tout.<br /> <br /> J'ai pratiquement chaque fois "attention" vous n'êtes pas connecté en sécurité ... etc... etc<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais des manoeuvres avant de pouvoir me connecter correctement<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore merci pour ta gentillesse et ta générosité. Veilles un peu sur ta BAL.
Répondre
F
coucou ma Karinette, j'espère que ça va vite s'arranger et je te fais de gros bisous
Répondre
I
Bon courage en tous cas, je serai ravie de lire tes messages, même si tu ne les postes pas du même endroit lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
change c'est pour cela que je ne suis plus chez eux, vas chez eklablog c'est simple et je trouve qu'on peut faire pas mal de chose<br /> <br /> Bisous Karinou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité