Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
5 novembre 2018

Toile Mixed Média d'après "Les doigts de fées

Bonjour les filles !

Comme vous avez déjà pu le voir sur mon blog, avec ma petite Véro du forum Le jardin des scrappeuses, nous essayons de nous voir régulièrement et partageons des moments scrappesques avec beaucoup de joie, de rigolades et surtout de papotages lol

La dernière fois que nous nous étions rencontrées, j'avais flashé sur un tableau mixed média qu'elle avait fait et du coup lors de notre dernier rendez-vous, elle me l'a fait faire... j'ai adoooorrréééééééé

Elle a suivi une vidéo sur Youtube d'une animatrice des "Doigts de fées" :

[Tuto / DIY] Tableau Mixed media - Les Doigts de Fées

Et voilà mon tableau :

Mixed média 2018

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Bravo l'artiste, j'aime beaucoup ta réalisation<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
il est vraiment très beau et merci pour le tuto.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Ca me plait vraiment bien !! et ça me donne envie d'essayer ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
c'est superbe, vais aller voir la vidéo maintenant. bisous soeurette
Répondre
N
Très beau le tien j'aime beaucoup<br /> <br /> Tu as utilisé un die pour la découpe de ta feuille ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité