Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
3 novembre 2018

Encore un échange estival

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien ?

Voilà un swap fait cet été sur le forum Le jardin des scrappeuses. Le thème "l'été".

Voilà ce que j'ai reçu d'Albacraft (une PL ; un carnet et un crayon customisés) :

Albacraft

Albacraft 3

Albacraft 5

Et voilà ce que je lui ai envoyé :

Pour Alba 3

Pour Alba 2

Pour Alba

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
Me voilà rassurée. C'est juste que depuis quelques jours, tu es muette ! lol<br /> <br /> Un très joli échange, bravo à toutes les deux et gros bisous.
Répondre
F
un magnifique échange ma Karinette<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
magnifique bravo bisous
Répondre
M
Encore un très bel échange !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
c'est très joli, bravo à toutes les deux. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité