Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
30 août 2018

Echange de Flipbook "Fête de la musique"

Bonsoir les filles !

Ce soir on continue avec un échange réalisé avec ma petite Véro du forum Le jardin des scrappeuses.

Nous essayons de nous voir régulièrement pour scrapper (car seulement quelques km nous séparent...) et nous en profitons pour nous faire des échanges.

Voilà notre échange de juin, tout d'abord celui de Véro :

Véro 2

Véro 3

Véro 4

Véro 5

Véro 6

Et voilà les petits cadeaux à l'intérieur :

Véro 7

Celui que j'ai fais pour Véro :

Pour Véro juin 2018

Pour véro juin 2018 bis

Pour Véro juin 2018 ter

Pour Véro juin 2018 quatro

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
très beaux flipbook, j'adore tes personnages déchaînés. bisous
Répondre
F
j'adore, ils sont magnifiques tous les deux.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
T
Très sympas sur le thème musicale. Bravo à toutes les deux. Biz
Répondre
C
bravo super vos créas bisous
Répondre
C
J'adore tes musiciennes>. Un très bel échange dynamique. Gros bisous et bon week end !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité