Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
28 août 2018

Echange de Loaded enveloppe "St-Valentin"

Coucou les filles !

Ben oui, me revoilà avec mes échanges et réas.... en retard hihi !

En tout cas, j'espère que vous allez bien et que vos vacances ont été bénéfiques et surtout reposantes !

Pour moi c'était super, mais voilà toute chose à une fin et demain reprise pffffffff

Ce soir je vous présente donc un échange de février (que l'on s'est échangé en mai hihi !) fait avec ma soeur Anita (Malouphita).

Voilà son superbe envoi :

Anita mars 2018

Anita mars 2018 bis

Anita mars 2018 3

Et tout les petits cadeaux à l'intérieur :

Anita mars 2018 4

Anita mars 2018 5

Anita mars 2018 7

Anita mars 2018 6

Et voilà la mienne :

PL Coeur mars 2018

PL Coeur mars 2018 bis

PL Coeur mars 2018 ter

PL Coeur mars 2018 quatre

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
ah ben oui, tu as un retard certain lol, mais maintenant tu me mets le doute, est ce que je l'ai publié ? haha, vais allez voir ça. bisous
Répondre
F
superbes échanges , j'adore;<br /> <br /> gros bisous ma Karinette
Répondre
C
trop trop sympa vos créas bravo les filles bisous
Répondre
I
Super sympa votre échange !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Superbe ! Aussi douée l'une que l'autre. J'adore les découpes, ta soeur a du mérite d'avoir détouré tout ça. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité