Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
17 juillet 2018

Echange de PL "Mode"

Coucou tout le monde !

Merci pour vos nombreux commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Aujourd'hui je vous montre un échange de PL sur le thème de la mode, que j'ai fais avec Khyna pour le forum Graine de scrap.

Voilà la très jolie PL de Khyna :

Khyna avril 2018

Et voilà la mienne :

Pour Khyna avril 2018

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Superbes PL et le tien est Wahouuuuuu <br /> <br /> Moi qui ne suis pas très PL, je l'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
2 styles complètement différents avec chacun leur charme. Biz
Répondre
F
elles sont très différentes toutes les deux, mais je les adore, je ne pourrais pas choisir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très jolies PL dans des styles différents. Bravo à vous 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
du joli travail, bravo les filles. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité