Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
18 mai 2018

Echange de PL "Paris"

Hello tout le monde !

Et me revoilà aujourd'hui avec un échange de PL sur le thème de "Paris", pour le forum le Jardin des scrappeuses.

Voilà la superbe PL que j'ai reçu d'Angel 60 :

Angel60 février 2018 bis

Angel60 février 2018 quatre

Accompagnée de cette jolie carte et enveloppée de cette belle affiche :

Angel60 février 2018

Angel60 février 2018 ter

Et voilà celle que j'ai envoyé à Lounette :

Pour Lounette février 2018

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
un superbe échange sur un thème que j'adore.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
C
un magnifique échang. grs bisous
Répondre
M
un bel échange et superbe bannière. bisous
Répondre
M
Très bel échange , bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité