Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
16 mai 2018

Un challenge et un petit échange d'Amitié

Coucou les filles !

Eh oui, j'essaie de rattraper mon retard, d'où mes posts avec plusieurs réas...

Aujourd'hui la 1ère réalisation que je vous présente répond à un petite challenge pour le forum le Jardin des scrappeuses.

Il fallait faire une boîte à crayon (je me suis dépêchée de manger une boite de cassoulet pour pouvoir le faire... si si ! lol)

Challenge janvier 2018

Et la 2ème réa, faite pour l'échange d'Amitié chez Graine de scrap. J'ai réalisé ce petit carnet qui est parti chez une grainette.

Janvier 2018

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
2 superbes réas et très utiles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes créations, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Sympa ton petit carnet avec ce stylo sur le dessus.J'aime aussi beaucoup les fleurs bleues de ton pot à crayons ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
et bien bravo ma belle ..... tu as fais d'indigestion j'espère en mangeant vite ton petit cassoulet mdr bisous
Répondre
F
bravo pour tes deux très belles créations et j'aime beaucoup ta nouvelle présentation du blog.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité