Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
14 février 2018

Les Catherinettes

Coucou les filles !

Oui oui vous ne rêvez pas, je vous parle bien de la fête de la Sainte-Catherine MDR... quand je vous dis que je suis comme le lapin d'Alice aux Pays des merveilles... en retard.....

Rien de tel qu'une angine blanche et une trachéite pour vous obliger à rester au chaud sur son canapé... du coup je suis enfin à jour dans la lecture de vos blogs.... par contre je suis toujours aussi en retard pour certaines cartes... de voeux... et d'anniversaire.... pfffff Je vais y arriver un jour ! Je vais y arriver ! lol

Donc aujourd'hui je vous présente l'échange de PL que j'ai réalisé sur le forum le Jardin des scrappeuses avec Isa.

Voilà sa trés jolie PL :

Isa novembre 2017 bis

Et voilà la mienne :

Pour isa novembre 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
On s'en fiche du retard, ce qui compte c'est que tu nous montres ces petites merveilles, elles sont trop belles, bravo à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
C
un superbe échange, très belle pl, bravo à vous deux, bises
Répondre
I
C'est superbe !! J'aime beaucoup le côté très romantique de la tienne. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très bel échange avec des PL aux styles différents mais super jolies
Répondre
J
Bravo à vous deux, elles sont très jolies vos PL. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité