Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
24 janvier 2018

Echange de PL "Publicités anciennes"

Bonsoir les filles !

J'espère que tout va bien pour vous ?

Ce soir nous allons faire un saut dans le passé grâce à mon échange avec Khyna pour le forum Graine de Scrap. Il fallait faire une PL sur un thème de publicité ancienne... J'ai adoré faire cette PL.

Voilà celle que j'ai reçu de Khyna :

Khyna novembre 2017 bis

Et la mienne avec une célèbre vache qui a toujours la pêche ! :

Pour Khyna novembre 2017

Pleins de scrapbisous !

PS : Ce post est planifié ;-)

Publicité
Commentaires
C
j'adore, elles sont superbes toutes les deux, bises
Répondre
M
J'adore vos PL. Elles sont vraiment super sympas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo quelle recherche les filles bisous
Répondre
M
bel échange, j'adore les vaches.bises
Répondre
I
C'est une bonne idée que ces publicité à l'ancienne ! Elles sont très chouettes ! Bises. Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité