Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
20 janvier 2018

Halloween... le retour ;-)

Coucou à toutes !

Je vais rattraper mon retard et réussir à vous montrer mes échanges avec les scropines. Si si je vais y arriver... lol

Ce soir je vous présente l'échange d'ATCs fait avec Khyna pour le forum Graine de scrap.

Voilà les superbes ATCs de Khyna :

Khyna octobre 2017

Les miennes :

Pour Khyna octobre 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
K
Merci Marie-Laure !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De bien belles citrouilles ou autres sujets d'Halloween. Bravo
Répondre
I
lol ! Halloween ! A voir tes messages je me dis que je ne suis pas en retard dans mes cartes de voeux et ça fait du bien lol ! <br /> <br /> Ils sont super tes ATC ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Un très bel échange.
Répondre
F
elles sont superbes, bravo mes grainettes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité