Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
3 janvier 2018

Echange de LE avec Malouphita "Noël"

Coucou les filles !

Tout d'abord je vous présente une très bonne année 2018, quelle vous apporte joie, bonheur, santé et prospérité et du scrap à volonté... (un peu au ralenti pour moi hihi...).

Avec Anita (Malouphita), nous faisons régulièrement des petits échanges, et là pour l'occasion des fêtes, nous avons fait un échange de LE sur le thème Noël.

C'était une grande première pour Anita, et regardez moi comme ce qu'elle a fait est une pure merveille !

Anita Décembre 2017

La LE vide :

Anita Décembre 2017 bis

Une jolie carte :

Anita Décembre 2017 six

Et voilà tout les petits cadeaux, 2 blocs post-it pour "ne pas oublier" :

Anita Décembre 2017 ter

De jolis trombones et stickers exotiques :

Anita Décembre 2017 quatro

Un sachet parfumé "Nuage de coton", pleins de jolis papiers et un joli marque page shaker :

Anita Décembre 2017 cinq

Un pad d'encre "Aurore" Izink ; des bâtonnets de chocolat à faire fondre dans son lait chaud (rho là là je craque...) et ce petit ensemble de bureau, j'adore les couleurs.

Anita Décembre 2017 sept

Un GRAND MERCI Anita !!

Et voilà la mienne :

Décembre 2017 ter

Décembre 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
Le tout est superbe. Je me réabonne. Avec mes ennuis d'opérateur, j'ai omis de le faire. Crois-bien que c'était involontaire. Gros bisous et bonne année !
Répondre
F
j'adore, c'est un magnifique échange entre sœurettes.<br /> <br /> Vous excellez dans cet exercice.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
Magnifique cet échange , vous vous êtes bien gâtées mutuellement.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises pleines d'amitié
Répondre
M
c’était un régal de l'avoir fait, on recommence bientôt. bisou
Répondre
C
magnifique bravo j'adore bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité