Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
1 décembre 2017

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux.....

Bonsoir les filles !

Eh oui, vous ne rêvez pas, me revoilà parmi vous et j'espère que vous allez bien.

Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée Maithecrist.

Ce soir je vous présente une petite cage que j'ai réalisé pour répondre au challenge d'octobre chez le Jardin des scrappeuses.

Chalenge octobre 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
I
Que c'est jolie !!! Bravo à toi !! <br /> <br /> dsl, je suis en retard sur mes mails ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
j'adore, elle est splendide.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
Très jolie cage Karine bisous
Répondre
M
les grands esprits se rencontrent, j'ai fait la cage en atelier. La tienne est superbe, bisous
Répondre
M
En effet , ta cage est superbe <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité