Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
9 octobre 2017

Echange de Loaded Enveloppe "Cinéma"

Bonsoir les filles !

Comment allez-vous ? J'espère que nos malades vont mieux et que ces vilains rhumes vous laissent enfin tranquille...

Tous les mois, avec ma petite Véro (Le jardin des scrappeuses) nous essayons de nous rencontrer, et pour l'occasion, nous faisons un petit échange et ensuite, après un bon repas (Véro est très bonne cuisinière... mmmmmm)... opération petits travaux manuels (ce samedi là séance de crochet : Véro super prof et Karine pas très douée.... on a bien ri ! MDR !!).

Pour notre échange j'ai choisi le thème "Cinéma" et voilà la superbe LE de Véro composée de superbes embellissements maison et aussi de superbes dies... je suis gâtée pourrie.

Véro LE sept 2017

Véro LE sept 2017 bis

Véro LE sept 2017 ter

Véro LE sept 2017 quatro

Et voilà la mienne, ainsi que des embellissements maison :

LE septembre 2017 pour Véro cinco

LE septembre 2017 pour Véro

LE septembre 2017 pour Véro bis

LE septembre 2017 pour Véro quatro

LE septembre 2017 pour Véro ter

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
Waouh !!! vous assurez les filles, c'est splendide et très bonne idée le thème du cinéma.<br /> <br /> Je suis contente que vous vous voyez toutes les deux, c'est que du bonheur.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
T
Quelle bonheur de pouvoir s'organiser ces petites journées et vos LE sont toutes les 2 Superbes . Bisous
Répondre
M
Encore un superbe échange. J'adore ce thème, bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un thème qui ne laisse pas sans inspiration. Vous en avez fait de bien jolies scrapbidules et les LE sont magnifiques. Bravo les filles ! Gros bisous à partager et bonne journée !
Répondre
V
tu m as bien gatée avec ta LE ma karinette , c est vrai qu on rigole bien a chacune de tes venues <br /> <br /> Vivement la prochaine <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité