Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
29 septembre 2017

Encore des cartes

Coucou les filles !

Eh oui me revoilà avec des cartes... ce soir je vous en présente 3.

La première que j'ai envoyé à Vivimic pour son anniversaire et je me suis inspirée d'une carte répondant au défi carte chez Graine de scrap.

Pour Vivimic aout 2017

Le modèle :

 

juillet 2017 huit

Cette deuxième cartounette que j'ai faite pour le fils ainé de mon ami, j'ai suivi ce tuto de DjudiScrap :

Pour Tom juillet 2017

Et celle-ci que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Khyna :

Pour Khyna aout 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
M
Elles sont très belles toutes les trois<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
trois superbes cartes, gros coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
J'aime beaucoup tes 3 jolies cartes Karine
Répondre
C
3 cartes tres differentes, et pourtant tresssss joliessss <br /> <br /> Bravoooooo<br /> <br /> Gros bizousssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité