Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
27 juillet 2017

Défi scraplift de mai 2017

Bonjour les filles !

Bon j'ai du retard dans la lecture de vos blogs respectifs, mais je vais y arriver, comme toujours... lol

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisé et qui répond au défi scraplift chez Graine de scrap.

Prochain achat... de la pâte à structure ;-)

Voilà ma page, avec mon adorable nièce Clémentine :

Mai 2017

Le superbe modèle à lifter :

mai 2017 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
la page est très jolie. bises
Répondre
M
Un scraplift très réussi, j'aime beaucoup ta page !
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page. La pâte à stucture est plus épaisse et rend beaucoup mieux. Gros bisous et félicitations
Répondre
F
ta page est splendide, j'adore.<br /> <br /> J'ai de la pate à structure, c'est nettement mieux que le gesso.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
Magnifique !!!! je suis comme toi, il faut que je m'en achète aussi car le gesso ne fait pas tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité