Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
23 juillet 2017

La fête de la musique

Bonjour les filles !

Comment se passe votre dimanche ? Eh bien moi je le passe chez des amis (eh oui, j'ai programmé ce post hihi !)

Donc soleil ? pluie ? vent ?.... mystère lol

Pour l'échange d'ATC en juin sur le forum Le jardin des scrappeuses, nous avions comme thème "La fête de la musique".

Voilà la superbe ATC que j'ai reçu de Loune :

Loune juin 2017

Et voilà celui que j'ai envoyé à Fran :

Pour Fran juin 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
Deux ATC superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont très belles vos ATCs et j'adore ton lapinou.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Trop sympa vos 2 ATC. Bisous
Répondre
C
Pou une belle fête, de beaux Atc. Bravo et belle semaine !
Répondre
C
ici pluie - et vent - <br /> <br /> bravo pour vos 2 atc bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité