Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
16 juillet 2017

Le défi de Kiki

Bonjour les filles !

Tout d'abord je vous souhaite un bon dimanche... Encore 2 jours de boulot pour moi et vacaaaannnncccceeeesssss !!! Que ça va faire du bien de pouvoir prendre son temps.

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisé suite au défi de Kiki sur le forum Le jardin des scrappeuses.

Voilà ces consignes :

* au moins 2 couleurs de papiers
* du masking tape
* un des papiers déchiré
* un trombone (et là je viens de me rendre compte que je l'ai oublié celui-là... oups ;-)...)

Défi de Kiki avril 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
I
En tous cas ta carte est très belle comme ça et pouvait donc sans problème se passer de trombone !! lol <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très joli. Il me semble que je n'ai pas tes coordonnées à moins qu'elles aient été avalées par mon serveur. Tu peux me les donner ainsi que ta date anniversaire et tes préférences ? Mon adresse mail Orange est off ainsi que gmal. Ne reste que Ntymail Merci beaucoup
Répondre
F
Ta carte est magnifique, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances ma Karinette
Répondre
M
Très belle carte même sans trombone 😉.<br /> <br /> Et surtout bonne vacances. Profites en bien et prends plein de photos à scrapper.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe ton dfi - bonnes vacances bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité