Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
13 juillet 2017

Des petites cartes...

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, eh bien c'est le dernier jour de la semaine, puisque demain c'est notre Fête Nationale, donc ce soir... weeeeekkkkkk-eennnnnddddd

Allez j'arrête mes bêtises lol

Voilà 2 cartes que j'ai réalisé pour le forum Graine de scrap.

La première répond au défi carte du mois d'avril :

Avril 2017

Voilà le modèle :

Avril 2017

Et celle-ci correspond au défi semaine que j'ai lancé aux grainettes, et qui d'ailleurs a remporté un vif succès, encore merci les filles !!

Avril 2017 mon défi

Le superbe modèle :

mon défi avril 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
I
Ta première carte est vraiment sublime ! Dsl ce message faisait parti de mes mails en retard... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Elles sont magnifiques et merci d'être toujours aussi présente sur notre forum.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
très jolies cartes. bises
Répondre
M
Deux superbes cartes, heureusement que t ne me demandes pas de choisir car j'en serai incapable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité