Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
8 juillet 2017

Echange de cartes avril 2017 - GDS

Bonjour les filles !

Et nous voilà en week-end ! youpiiiiii !

Aujourd'hui je vous présente un double échange de cartes fait en avril (eh oui.... je suis un peu en retard dans les posts hihihi !) pour le forum Graine de scrap.

Donc nous voilà de retour à Pâques lol

La superbe carte de Khyna :

Khyna Avril 2017

La très jolie carte de ma Babeth :

Babeth avril 2017

Celle que j'ai envoyé à Khyna :

pour Khyna avril 2017

Celle que j'ai envoyé à Babeth :

Pour Babeth avril 2017

Voilà les modèles que nous avons lifté :

avril 2007

avril 2017 quatro

avril 2017 cinq

avril 2017 sept

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
On s'en fiche que ce ne soit plus pâques, le principal c'est que tu nous montres vos superbes cartes.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
de belles cartes, bravo les filles ! bises
Répondre
M
Dr tres belles cartes <br /> <br /> Et tu en as deuxà ton act if.<br /> <br /> <br /> <br /> Pious ma jolie
Répondre
M
De très jolies cartes, bravo les Filles
Répondre
I
lol ! Effectivement pas en avance sur tes posts ! Mais ce n'est pas grave, l'importance c'est de voir vos créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité