Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
20 juin 2017

Merci ! Merci ! Merci ! (1er)

Coucou les filles !

Me voilà de retour après quelques jours d'absences et ce soir je vous fais découvrir ma merveilleuse BAL pour mes 44 printemps, donc installez vous confortablement dans votre fauteuil afin d'admirer ces jolies réas et cadeaux.

Je vais vous le faire en plusieurs posts, car il y a du monde hihi !

Un énorme merci à toutes, cela me touche beaucoup !

Déjà, voilà mon joli tas de courrier, je n'en ai jamais eu autant lol

2017

De ma Babeth :

Babeth JDS GDS 2017 bis

Babeth JDS GDS 2017 ter

Babeth JDS GDS 2017

De Carinne que beaucoup d'entre vous connaissez très bien et qui est devenue Bretonne depuis quelques temps :

Carinne 2017 bis

Carinne 2017

De Coco, ma super NSP avec qui je fais de superbes échanges :

Coco JDS 2017

2 photos qui se ressemblent, mais regardez bien le coeur, il est brodé, j'adore !!

Coco JDS 2017 ter

Coco JDS 2017 bis

Coco JDS 2017 quatro

De Fran :

Fran JDS 2017 bis

Fran JDS 2017

De Ghis, je suis en admiration devant ses minis tags fait mains, un grand bravo !

Ghis JDS 2017 bis

Ghis JDS 2017

Voilà pour ce soir, la suite demain....

Pleins de scrapisous !

Publicité
Commentaires
M
Je redis ce que j'ai écrit en 2ème Merci, merci<br /> <br /> Tu mérites que l'on te gâte car tu es vraiment très très gentille.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
I
Whaouu !! Génial !!! Contente pour toi de toutes ces marques d'amitié. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Tu as ėtė magnifiquement gâtėe et tu le mėrites<br /> <br /> La mienne ne va pas tarder å arriver<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
V
tu es gatée ma karinette !! super !!<br /> <br /> bisous tout plein
Répondre
C
Joyeux anniversaire ma karine🎉🎉🎉🎁🎁🎁<br /> <br /> J'espere que ta journee aura ete formidable!!!!!!<br /> <br /> Les filles t'ont bien gate, c'est formidable, et je sais le bien que ca fait!!!!!<br /> <br /> Tu l'auras compris je serai en......retard....dsl😇😇<br /> <br /> Gros bisoussssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité