Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
6 juin 2017

Le petit cerf volant de Manouchette

Bonsoir les filles !

Comment allez-vous ? Pas trop éventées aujourd'hui ? Ici, après de belles averses ce matin, le vent a pris le relais et pas un peu... à décorner un boeuf hihi !

Ce soir je vous présente ma petite carte cerf volant qui répond au défi de Manouchette pour le forum Graine de scrap.

J'ai adoré la faire, je la trouve très originale....

Mai 2017 Manouchette

Et voilà le superbe modèle :

Défi Manouchette mai 2017

 

Encore un grand merci à toutes pour votre fidélité à mon blog !

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Très beau cerf volant carte. <br /> <br /> Bravo Karine et bisous
Répondre
M
J'adore ton petit cerf-volant Karine bisous
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
eh bien au moins avec ce vent, tu pourras faire voler ton cerf-volant, lol. il est superbe bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe et très originale
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité