Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
30 mai 2017

Le défi de Malouphita mai 2017

Bonsoir les filles !

Comment allez-vous ? Je ne sais pas pour vous, mais ici nous avons perdu beaucoup de degrés donc ce matin gla gla ;-)

Ce soir je vous présente la carte que j'ai réalisé et qui répond au défi proposé par Malouphita (Anita) pour le forum Graine de scrap.

Voilà ma carte :

Mai 2017 Anita

Le modèle :

mai 2017 Anita

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique que dire de plus bravo bisous
Répondre
M
Je ne la vois pas en grand et cela 3 fois que je viens. Je dois me suffire de la petite en annonce que je trouve jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe réa, bravo Karine
Répondre
F
Une tres belle carte que j ai la chance d avoir reçu<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité