Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
27 mai 2017

1er échange de Loaded enveloppe - JDS

Bonsoir les filles !!

Waouh c'est l'été avant l'heure ! Qu'est ce qu'il a fait chaud depuis mardi !

Là ça va mieux, il y a eu un orage dans les alentours, du coup les températures ont baissé... on respire un peu.... lol

Ce soir je vous présente l'échange de Loaded enveloppe que j'ai réalisé avec Momo (Monique) pour le forum Le jardin des scrappeuses.

Voilà le magnifique envoi de Momo :

Momo mai 2017

Et le contenu en détail, elle m'a gâté !!

Momo mai 2017 bis

Momo mai 2017 ter

Et voilà la mienne, c''était ma toute première et je suis assez contente du résultat :

Pour Momo mai 2017

Le détail du contenu :

mai 2017 bis

mai 2017 ter

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
I
Dis donc pour une première c'est génial !! Bravo ! Je n'ai pas encore essayé de mon côté. En tous cas c'est un très chouette échange. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bel échange et 2 superbes LE, super tous les petits bidules.
Répondre
C
Elle t'a gâtée, beaucoup et avec de jolies choses. Gros bisous
Répondre
C
waouh bien coloré vos créas super échange bisous
Répondre
M
c'est magnifique. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité