Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
16 mai 2017

Pour un répertoire...

Bonsoir les filles !

Merci à toutes pour les gentils commentaires que vous me laissez lors de vos visites, je vous réponds tout le temps, malheureusement vous ne recevez pas les notifications... snif snif...en tout cas un grand merci pour votre fidélité.

Donc Viviane, c'est avec plaisir que je vais t'envoyer des empreintes du tampon Prima Doll que j'ai ;-)

Ce soir je vous présente "un répertoire", enfin une carte avec mes coordonnées, mes goûts et préférences à l'arrière. Je l'ai envoyé pour Audrey60. Lors de prochains échanges, je regarderais ce que les filles demandent...

C'est sympa comme idée je trouve...

Pour Audrey60 avril 2017

Pleins de scrapbisous !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Trop mimi ce petit hibou!!!!bisous
Répondre
T
Super idée et ta carte est top, jadore. <br /> <br /> Perso je reçois les notifs des com si je n'oublie pas de cocher la case (recevoir une notification de réponse à mon com)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ta carte est vraiment mignonne et me donne une variation sur ce tampon , merci
Répondre
F
Elle est adorable ta carte repertoire<br /> <br /> Gros bisous ma karinette
Répondre
M
Trop mignon!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité