Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
15 mai 2017

Défi tag d'avril 2017 - GDS

Bonsoir les filles !

Ce que j'aime bien dans les défis, c'est que parfois on ressort nos tampons qui, dans un coin, commençaient à prendre la poussière hihi !

En avril, pour le forum Graine de scrap, Fafa nous a proposé un défi tag où il fallait utiliser notre/nos tampon(s) Prima Doll.

Voilà mon tag :

avril 2017

Le modèle que j'ai lifté :

Avril 2017 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce tag
Répondre
C
Il est magnifique ! C'est vrai que les tampons servent beaucoup un temps et puis l'engouement passe et on les oublie. Pour mes prochaines cartes, je vais les ressortir. Gros bisous ensoleillés
Répondre
D
ton tag est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adore les prima doll - bisous
Répondre
V
je serai ravie de recevoir une empreinte de ce magnifique tampon , si par bonheur l'une de vous veut bien ...merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité