Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
14 mai 2017

Echange de PL avril 2017 - GDS

Bonsoir les filles !

Quelle belle journée aujourd'hui ! C'est fou comme d'un jour à l'autre cela peut changer... enfin j'en ai bien profité dans mon petit jardin.

Ce soir je vous présente l'échange de PL que j'ai fais avec ma petite Véro pour le forum Graine de scrap. Le thème était le printemps.

Voilà la superbe réa de Véro :

Véro avril 2017

La mienne :

Pour Véro avril 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
Le début et la fin du printemps, deux très belles PL ! Gros bisous
Répondre
M
très lumineuses, très jolies. bises
Répondre
M
Deux superbes PL, bravo Véro et Karine.
Répondre
F
Deux magnifiques PL, bravo mes grainettes<br /> <br /> Gros bisous ma karinette
Répondre
I
Toujours de supers beaux échanges ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité