Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
7 mai 2017

Echange d'inchies avril 2017 - GDS

Bonjour les filles !

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée (n'ayant que le mail, je n'ai pas ton petit nom) ! Merci à toi et j'espère que tu aimeras mes publications.

Aujourd'hui une journée douce, mais le soleil est timide... bon hier soleil mais beaucoup de vent, donc à choisir je prends ce jour hihi !

Je vous présente l'échange d'inchies que j'ai réalisé avec Manouchette pour le forum Graine de scrap.

Voilà sa superbe carte :

Manouchette avril 2017

La mienne :

Pour Manouchette avril 2017

Le modèle qui nous a inspiré toutes les deux :

avril 2017 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
I
Vos cartes sont vraiment super chouette les filles !! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
J'adore vos cartes. Encore un superbe échange. Bisous
Répondre
M
Superbe ta carte Karine et contente d'avoir fait cet échange avec toi.
Répondre
M
Vos cartes sont superbes, j'adore ces échanges.<br /> <br /> Bisous tite Karine.
Répondre
F
deux très belles cartes colorées.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité