Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
5 mai 2017

La chaîne de l'Amitié d'avril 2017 - JDS

Bonjour les filles !

Et c'est reparti pour un looonnnnnggggg week-end ! yeah ah !

Aujourd'hui je vous présente l'échange fait sur le forum Le jardin des scrappeuses. Il fallait envoyer un marque page et 2 trombones décorés.

Voilà ce que j'ai reçu de Momo (Monique/mamounette08), le marque page est dans un étui, et j'admire sa fleur en quilling :

Momo avril 2017

Voilà ce que j'ai envoyé à Audrey60, le tag répond également au défi divers d'avril chez Graine de scrap :

Pour Audrey60 avril 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
super vos créas bises
Répondre
C
Un bel échange de réas et d'idées ! Gros bisous
Répondre
M
En effet très bel échange . Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Enormes Bisous
Répondre
M
Bel échange et j'aime bien tes jolis trombones.
Répondre
F
très bel échange, j'aime beaucoup les trombones.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité