Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
2 mai 2017

Loto d'avril 2017

Bonsoir les filles !

Bon, en mai fait ce qu'il te plaît, mais pas au niveau vestimentaire, car entre les éclaircies et la pluie, c'est pas top...

Ce soir je vous présente le loto que j'ai réalisé chez Graine de scrap. Il fallait faire une page.

Voilà mes consignes :

* 1 photo

* Patouille

* Monochrome

* Pièce en bois

Je ne vous présente plus le modèle ;-)

Avril 217

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
T
Ta page est superbes avec un fond superbement travaillé. Bravo
Répondre
V
superbe fond bien travaillé, bravo.
Répondre
M
Ta page est superbe avec un fond magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ta page est magnifique avec un très beau fond et ta Nina est une vraie star.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
ton fond est une splendeur , bon le modèle aussi, sinon elle va sortir les griffes. Bravo. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité