Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
16 avril 2017

Joyeuse fête de Pâques !

Bonjour les filles !

Je vous souhaite un très beau dimanche Pascal et j'espère que vous allez en profiter pour vous réunir avec vos proches autour d'un bon repas... moi se sera avec mon papa....

Pour l'occasion, je vous montre l'échange de Pâques que j'ai réalisé avec ma petite Véro pour le forum Le jardin des scrappeuses. Pour cet échange nous devions faire une PL, une carte, une atc et une surprise !

Installez-vous confortablement dans votre fauteuil, car il y a quelques photos lol

Voilà les magnifiques réas de Véro :

La pocket letter :

Véro E Paques avril 2017 PL

La carte :

Véro E Paques avril 2017 carte

L'ATC :

Véro E Paques avril 2017 ATC

Les surprises, un panier bien garni et un shaker :

Véro E Paques avril 2017 surprise bis

Véro E Paques avril 2017 surprise ter

Et tout les petits cadeaux qu'il y avait derrière la PL et le panier :

Véro E Paques avril 2017 PL bis

Véro E Paques avril 2017 surprise

Et voilà mon envoi :

Ma pocket letter :

E Paques pour Véro avril 2017

La carte :

E Paques pour Véro avril 2017 bis

L' ATC :

E Paques pour Véro avril 2017 ter

Je n'ai pas pris la suprise en photo ;-)

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
V
j avais zappé tout ça <br /> <br /> <br /> <br /> je confirme trés bonne journée passée avec karinette que du bonheur <br /> <br /> a refaire bientot j espére <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un bien bel échange, bravo à toutes les deux.
Répondre
D
très bel échange !!<br /> <br /> bon lundi de pâques <br /> <br /> bises
Répondre
I
Effectivement beaucoup plus de photos que d'habitude mais surtout de très belles réalisations !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Trop beau !!!! c'est génial !!!!<br /> <br /> Joyeuses Pâques Karine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité