Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
4 avril 2017

Echange de PL mars 2017 JDS

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?

Et voilà, les vacances sont terminées pour moi et retour au boulot hier matin fraîche et dispo !! Il faut bien y retourner un jour au boulot....

Aujourd'hui je vous présente l'échange de PL sur le thème "Oiseaux" que j'ai fais avec Momo/Mamounette08 pour le forum Le jardin des scrappeuses.

Voilà la très jolie PL de Momo :

Momo mars 2017 bis

La mienne :

Pour Momo mars 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
Un joli theme, ta pl est superbe !!!!!! Bravo a vous deux.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
F
Vos PL sont superbes et je craque complétement pour la tienne.<br /> <br /> J'adore. Gros bisous
Répondre
M
de belles PL printanières; bises
Répondre
T
J'adore vos PL, whaou....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo bien belle ta creas bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité