Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
26 mars 2017

Mail art oiseau

Bonsoir les filles :

Encore une bien belle journée aujourd'hui, que ça fait du bien et pourvu que ça dure !!

Ce soir je vous présente le mail art que j'ai réalisé pour le forum Graine de scrap. Je l'ai offert à ma voisine pour ses 50 ans et j'y avais glissé un petit chèque...

mars 2017 pour anniv Flora

Le modèle que j'ai suivi :

mars 2017 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
Ouahhhhh sublime, j'adore!!!!!!!!<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
F
il est splendide, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
I
Elle est superbe !! Et très lumineuse, elle ne passe pas inaperçue !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
magnifique et très lumineux. bisous
Répondre
M
Superbe mail-art Karine et bonne semaine de vacances.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité