Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
25 mars 2017

Loto de février 2017

Bonsoir les filles !

Vacaaaaannnnnnncccccceeeeesssssssss !!!!! Youhouuuuuuuuuu !!

Oui oui, je suis contente d'être en congés pour 1 semaine, en plus il paraît qu'il va faire beau, donc vais-je pouvoir profiter un peu ?? Je vous raconterais tout ça lol...

Ce soir je vous présente le loto que j'ai fais en février pour le forum Graine de scrap.

Mes consignes :

* Vraie ou fausse couture

* Note de musique

* ATC

* Tampon fleurs

Février 2017

Plein de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
I
Elle est splendide ta carte (enfin ton ATC) ! J'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Superbe ATC et profites bien de tes vacances.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
Karine, ton ATC est magnifique et tu as vendu la mèche des consignes. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances.
Répondre
C
Une tres jolie carte bravooooo<br /> <br /> Profites de tes vacances repos, farniente coolos quoi.🙏🙏<br /> <br /> Bizousssssss❤❤
Répondre
M
jolie carte. la chance, profite bien alors. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité