Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
24 mars 2017

Echange de cartes JDS février 2017

Bonsoir les filles !

Quel beau soleil aujourd'hui ! Ca fait un bien fou, par contre il ne fait pas très chaud... on ne peut pas tout avoir lol.

Ce soir je vous présente l'échange de carte que j'ai fais avec Véro pour son forum le Jardin des scrappeuses.

Le thème : la Saint Valention... eh oui lol

Voilà sa superbe carte :

Véro février 2017

La mienne :

Pour Véro février 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
T
Whaou superbe vos cartes à toutes les 2. Bisous
Répondre
M
de très belles cartes , bravo à toutes les deux. Ici, pluies diluviennes depuis hier soir, ça s'est calmé en fin de matinée. Je pense que nous avons eu 3 mois de pluie en 24 h; Bisous
Répondre
F
deux cartes magnifiques, l'amour vous inspire lol<br /> <br /> gros bisous ma Karinette
Répondre
C
elles sont bien belles vos deux cartes bravo bisous
Répondre
D
très bel échange de cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité