Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
23 mars 2017

Défi semaine et carte d'amitié

Bonsoir les filles !

Comment allez-vous ? Bon il paraît que c'est le printemps, ça caille encore en tout cas ! hihi !

Je soir je vous présente la carte que j'ai réalisé et qui répond au défi de Babeth pour le forum Graine de scrap. Comme je devais faire une carte d'amité pour ma NSP Coco, eh bien j'ai fais une pierre deux coups lol

Voilà ma carte :

mars 2017 babeth

Bon, pas moyen de vous mettre le très joli modèle que Babeth a réalisé (dès fois canalblog m'énerve....), donc allez vite sur son blog pour y voir ces merveilles !

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore bien évidemment, quel charme dans ta carte.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
Très belle cette carte Karine.
Répondre
M
elle est magnifique. bisous
Répondre
I
Ta carte est sublime !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Je le redis ici, ta carte est sublime. Je te remercie d'avoir relever mon défi et de faire de la pub pour mon blog.<br /> <br /> Merci, merci pour tout et surtout d'être mon amie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité