Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
14 mars 2017

Echange de PL février 2017

Bonsoir les scropines !!

Comment allez-vous ? Encore un grand merci pour tout vos gentils commentaires que j'ai grand plaisir à lire.

Ce soir je vous présente l'échange de PL que j'ai fais avec kiki pour le forum le Jardin des scrappeuses.

Le thème : Amoureux

Voilà la très jolie PL de kiki :

Kiki janvier 2017

La mienne :

Pour Kiki février 217

 

Et n'oubliez pas d'envoyer une petite carte pour l'anniversaire de sa maman qui aura 85 ans le 20 avril !

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
Un très bel échange d'amitié!!! bisous
Répondre
T
Magnifique. Bisous
Répondre
F
Deux superbes PL<br /> <br /> Bisous ma karinette
Répondre
M
Très bel échange une fois de plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux superbes PL bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité