Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
3 mars 2017

Un peu de parfum ?

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?

Il y a quelques temps, j'ai relayé une demande de kiki pour les 85 ans de sa maman Simone. Pour rappel, elle aimerait que ça maman reçoivent beaucoup de cartes pour lui faire la surprise.

Si j'ai bien lu la dernière fois, elle en était à une cinquantaine de reçues et visiblement la mienne s'est égarée dans les couloirs de la poste... pas grave j'en referais une...

Si vous voulez participer, voilà le lien vers mon post où je donne les informations : 85 ans Simone

Voilà la carte que j'ai envoyé et qui s'est égarée.... snif snif snif...

Pour 85 ans Simone Kiki

J'ai utilisé mes dies montgolfière et grâce à pinterest j'ai vu ce modèle que j'ai lifté bien entendu hihi !

0cf8f974c910b6dd5c9a1c15ea22f06a

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
T
Très bonne cette idée de détournement de dies. Bravo pour ta carte . Bisous
Répondre
F
Très belle carte pour une très belle attention<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très belle ta carte et bonne idée que de détourner le die "montgolfière" en "flacon de parfum".<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
K
pufff suis dégutée elle est splendide j'adore mare et mare de cette poste qui perd nos envoie merci mabelle
Répondre
C
Oh jolieeeee<br /> <br /> Vive la poste!!!!!!<br /> <br /> Bizousss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité